Accéder au contenu principal

Lurcy Levis avec le CLF. Record battu !

A défaut d’une victoire à Zolder, je m’offre ma petite victoire à Lurcy aujourd’hui. Après une nuit sous la pluie, je me décide à la dernière minute à prendre la route et braver les éléments pour arriver comme une fleur à 11h du matin sur place en ce dimanche 7 octobre. La journée est organisée par le CLF. Ca s’annonce mal pour le record, la piste est trempée, et il fait vraiment moche, il pleut. Le temps de m’installer, il est déjà 11h30 et je n’ai le temps que de faire une session sous l’eau et de bavarder avec les copains. Pendant le dej, il ne pleut plus et la piste commence à sécher. J’ajuste les pressions et réduit l’aéro (j’étais au max le matin sous l’eau) et remets les amortisseurs en position sec. A 17h, la piste est totalement sèche. Les temps tombent. 1’09’89. Record battu. Merci au CLF, nos Lotus sont décidément extraordinaires.

julien111 Tout afficher

Gentleman driver.
Lotus 111.

8 commentaires sur « Lurcy Levis avec le CLF. Record battu ! » Laisser un commentaire

    • Salut Pat, merci merci. En effet on a bien bossé sur l’auto avec Franck. Ca y est on a trouvé un bon setup. Encore et toujours de la mise au point pour fignoler, mais là ça marche ! Je suis très heureux d’avoir la chance d’avoir une telle auto. Merci pour ton commentaire.

  1. Bravo Julien !! Bon pilote et bonne auto…la belle vie 😉
    Prochaine étape le V8 RPE + Boite Seq… J’ai hate !!

    • Franck, le Punisher a encore frappé. Ta création est une auto formidable, j’ai de la chance d’en être le propriétaire !!! Je suis bien évidemment en haut de la liste d’attente pour ta prochaine créature… Une 111 en V8 à 11.000 tours… L’extase ultime !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :